Week-end romantique dans un hôtel du XVIIIe siècle au cœur de Tournai

2 jours/1 nuit - 69 €/p.*

Vous logez au centre du cœur historique, à l’Hôtel Alcantara***, une maison du 18ème siècle totalement restaurée. L’ambiance y est décontractée et l’accueil personnalisé. Sa situation idéale vous permet de découvrir Tournai à toute heure de la journée !

Labellisé « Bienvenue Vélo  », votre hôte vous suggère une balade à vélo de 18,4 km en suivant les points-nœuds. Une belle façon de découvrir la Cité des 5 clochers à votre aise, avec un pique-nique dans le panier ! Prenez le temps d’admirer le patrimoine UNESCO, le beffroi et la cathédrale Notre-Dame avant d’emprunter le RAVeL (voies vertes) jusqu’aux fours à chaux de Chercq. Vous traversez la campagne environnante et un parc éolien qui vous donnera le vertige ! Admirez les paysages reposants qui défilent sous vos yeux : la jolie petite église de Bruyelle, le ballet des péniches sur l’Escaut. A proximité du circuit, ne manquez pas le Pont des Trous, vestige de l’architecture militaire médiévale de Belgique.

Compris dans l’offre (sur base de 2 personnes payantes) :
-  1 nuitée en chambre double supérieur (de type 2) à l’Hôtel Alcantara***
-  2 petits déjeuners
-  1 suggestion de circuit vélo points-nœuds de 18,4 km
-  1 carte randonnée vélo de la Wallonie picarde
-  2 pique-niques (sandwich + boisson + fruits)

➢Voir la fiche complète de l’ Hôtel Alcantara*** :
➢Voir la fiche complète du Cœur historique de Tournai  :

INFO & RÉSERVATION : Hôtel Alcantara. Rue des Bouchers Saint-Jacques 2 - BE-7500 Tournai - www.hotelalcantara.be - 00 32 69 21 26 48 - philippe@hotelalcantara.be.

Séjour valable jusqu’au 31/12/2017 selon disponibilités.